Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
17 août 2014

Désolée...

Salut !

Alors, commençons par le commencement : Toutes mes excuses ! D'avoir été absente pendant 3 semaines sans prévenir. En fait, j'étais encore partie en vacances, mais j'ai complètement oublié de le dire (^_^'). Séraphine ne m'a pas accompagnée, mais Cristal si, sauf que je n'ai pris aucune photo... Et pour éviter un message sans photo, j'en ai prises deux ce matin, comme ça, j'en profite pour vous montrer le nouveau lit de Séraphine (il n'est pas encore terminé) !

Lit

lit  

Voilà !

Encore désolée, et bisous !

 ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que tes vacances furent agréables!!! On a toutes besoin d'une petite pause !! hi!hi!
Répondre
B
Ps: je me suis permise de mettre ton lien sur mon blog pour mieux suivre ton petit monde!
Répondre
B
c'est as mal du tout ce petit lit!
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 824
Publicité