Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
21 mai 2018

Photos en vrac

giphy (1)

Bonjour bonjour !

 

Bon, le titre de l'article est on ne peut plus explicite : aujourd'hui, je vais poster les photos que j'ai prises en-dehors de séries particulières. Parce que bon, autant éviter les articles d'une seule photo.

Et sinon, un peu de blabla : J'ai fini de rembourser ma BJD, qui d'ailleurs a enfin un nom ! Le petit (grand) s'appelle donc Charlie, il a 20 ans et est étudiant en fac, pour devenir libraire (ou bibliothécaire, je ne sais pas encore). Et autre bonne nouvelle : mes "dettes" envers ma mère étant remboursées, j'ai bossé un peu et gagné de quoi me payer un Plapico ! Pour celles qui n'en ont jamais entendu parler, ce sont des bjd petits dragons, mais comme elles sont en ABS, elles sont très peu chères (15€ sans les frais de port) ! J'hésite, donc, entre m'acheter un de ces petits monstres et prendre une wig digne de ce nom à Schwarz. De marque Monique, bien sûr ! XD (Si vous connaissez quelqu'un qui vend le modèle Pretty Girl en couleur Off Black et taille 8-9, je suis intéressée...)

Enfin bref, passons aux photos !

 

IMG_6573edit

Celle-ci est une photo faite dans le cadre d'une collaboration. Nous sommes sept membres, et sur le compte Instagram du groupe (House of Seven), nous avons un thème de photo toutes les deux semaines. Chaque membre à son jour attribué, et poste donc le jour en question (le samedi, pour ma part) ! Cette photo était pour la première semaine, sur le thème du jeu ! Une bonne occasion de rendre mes babioles utiles à quelque chose xD

~Mushi~

"Un scarabée sauvage apparaît !" avait crié Mushi en sautant devant moi, avant de se mettre à chanter un des thèmes de Pokémon tout en faisant des mouvements plus étranges les uns que les autres (sûrement censés représenter des postures de combat). Plus son ventre s'arrondissait, et plus ses sourires s'élargissaient. Et moi, rien ne me rendait plus heureux que de la voir ainsi. Bien sûr, je m'inquiétais, aussi. J'avais eu un si mauvais exemple, et été un si mauvais type, que, de la même manière, je serai très sûrement un mauvais parent. Et si les jumelles ne m'aimaient pas ? Et si je devenais comme mon père, violent, poussant Mushi à partir avec nos filles ? Il pouvait se passer tant de choses. Et si elles- "Dresseur Eichi-Yon, qu'allez-vous faire ? Attaquer, fuir, ou utiliser un objet ?" Une fois de plus, je réfléchissais trop. Elle m'avait tant répété que tout irait bien, pourquoi ne pas lui faire confiance ? "J'utilise une Pokéball !" Puis je l'ai prise dans mes bras en riant.

~Piège~

Hop, ça faisait une éternité que je n'avais pas pris une photo satisfaisante de mon Nendoroid ! Photo que j'avais légendée : "J'suis partie à la chasse aux figurines parce que j'ai samais su comment attraper les papillons"

~Le piège~

Une version vue de haut (et pas retouchée), il semble un chouia... courroucé......

~Orgueil~

Dernière photo du lot, elle aussi faite pour House of Seven, cette fois-ci sur le thème des sept péchés capitaux ! Je me suis retrouvée avec le péché de l'orgueil (la luxure m'inspire plus, mais comme j'ai déjà fait une photo sur ce thème il y a quelque mois, j'ai préféré passer mon tour), eeet la photo finale est bien différente de mon idée de départ ! Notamment parce que je ne retrouve plus mon grand fond de tissu noir. En plus, le péché d'orgueil correspond bien plus à Kaito qu'à Kohjirö. Mais bon. Kaito n'était pas assez dark pour la mise en scène sur laquelle je me suis rabattue.

L'orgueil avait fait de lui un monstre. Des autres, il ne voyait que de vagues silhouettes. Les hommes étaient pour lui des poupées manipulables à volonté, des jouets qu'il utilisait jusqu'à ce qu'ils se brisent. Personne, à ses yeux, ne méritait qu'il abaisse son regard. Il était supérieur, et écraserait tous ces insectes entre ses mains.

 

Doooonc voilà ! J'espère que ces photos vous ont plu !

Bisous, et à la prochaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mushi elle me fait marrer, elle a toujorus l'air super vivante dans tes photos et j'adore ses "apparitions" un peu folles ♥<br /> <br /> Quant à Kohjirö je rejoins SairlorLuna il est pas mal dans ce rôle, ta photo est vraiment intéressante et mégatravaillée en terme de mise en scène ! TOP ! :D
Répondre
S
Ces photo sont très belles. J'adore la 1ère, les couleurs sont vraiment éclatantes et joyeuses.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta Nendoroid aussi, il est très marrant sur la 1ère photo. ♥<br /> <br /> La photo sur l'orgueil est vraiment bien représentée. Kohjirö est parfait dans ce rôle.
Répondre
A
Elles sont vraiment superbes tes photos , j'aime surtout la première qui est vraiment très colorée et c'est marrant , car je suis entrain d'en préparer une de ce genre avec mon Nappy Choo!!! Sinon, c'est la énième fois que je vois une pullip avec un corps pure neemo et ça rend vraiment bien!! En tout cas , je suis très contente de venir faire un petit tour sur ton blog!! Bisous. Fabulette
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 824
Publicité