58a78e4e

 

Heeey !

 

Il y a peu, Kohjirö a eu droit à une séance en solo, pour la première fois depuis... août. Oups ! Enfin bref, je vous laisse l'admirer, parce qu'après tout, il est quand même bien beau ce monsieur. D'ailleurs, cet été, il s'en ira de nouveau, pour se faire agrandir sa cicatrice (qui est bien trop petite), tatouer et avoir la plupart de ses piercings ! Et il va chez quelqu'un dont je suis absolument fan, donc j'ai vraiment hâte ! *-*

Enfin je m'égare, donc voici les photos !

 

Kohjirö

Leo se figea en pleine rue. Cela faisait plus de 2 ans que le groupe des Stray Dogs était sans nouvelles de leur second batteur. Les chances qu'il réapparaisse sans prévenir était quasi nulles. Le jeune homme n'osait pas se retourner. Pourtant, cette silhouette grande et élancée, aux longs cheveux rouge sombre, pouvait difficilement être confondue avec une autre. Leo murmura faiblement "..Kyle..?". Puis il entendit des pas s'approcher de lui, et une voix amusée lui répondre "C'est moi !"

Kohjirö avait reconnu Leo de loin, mais ne s'attendait pas à ce qu'il l'interpelle. Cette surprise fit étinceler ses yeux. Il sourit. Il était enfin de retour chez lui.

Vous avais-je déjà dit que Kohjirö utilisait généralement le faux nom de Kyle Vedel ? 

Kohjirö

Schwarz regarda Kohjirö, son visage orné d'un ultime rictus moqueur.
"Eh ben, t'as sacrément changé en quelques années. 'L'est passée où, c't'e rage ? Tu t'es adouci, l'ancêtre.
- C'est vrai."
Des paupières closes, une réponse calme. Puis la lourde hâche s'abattit, et la tête du démon roula au sol.

Beaucoup de personnages meurent, dans mon histoire.

 Kohjirö

"Alors Këntah, ça fait quoi d'être le fils d'un criminel ?" demanda Yadriel de son éternel ton rigolard.
L'adolescent promena son regard dans la pièce un instant, repensant au visage émacié de son père. À ses gestes bien trop faibles. À ses membres amaigris. Il repensa à tout ce qu'avaient dû lui faire subir les jumeaux Von Raben. Pour lui, son père était un héros, un survivant. Enfin il répondit, en souriant "J'en suis fier."

(Petite précision, les textes ne sont pas en ordre chronologique)

Et je vous laisse aussi quelques photos non retouchées, que je n'ai pas postées sur Instagram mais que j'aime quand même beaucoup !

Kohjirö

Kohjirö

Kohjirö

 

Et voilà !

J'espère qu'il vous plaît~

Bisous !