Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
5 mai 2018

le retour du démon

58a78e4e

 

Heeey !

 

Il y a peu, Kohjirö a eu droit à une séance en solo, pour la première fois depuis... août. Oups ! Enfin bref, je vous laisse l'admirer, parce qu'après tout, il est quand même bien beau ce monsieur. D'ailleurs, cet été, il s'en ira de nouveau, pour se faire agrandir sa cicatrice (qui est bien trop petite), tatouer et avoir la plupart de ses piercings ! Et il va chez quelqu'un dont je suis absolument fan, donc j'ai vraiment hâte ! *-*

Enfin je m'égare, donc voici les photos !

 

Kohjirö

Leo se figea en pleine rue. Cela faisait plus de 2 ans que le groupe des Stray Dogs était sans nouvelles de leur second batteur. Les chances qu'il réapparaisse sans prévenir était quasi nulles. Le jeune homme n'osait pas se retourner. Pourtant, cette silhouette grande et élancée, aux longs cheveux rouge sombre, pouvait difficilement être confondue avec une autre. Leo murmura faiblement "..Kyle..?". Puis il entendit des pas s'approcher de lui, et une voix amusée lui répondre "C'est moi !"

Kohjirö avait reconnu Leo de loin, mais ne s'attendait pas à ce qu'il l'interpelle. Cette surprise fit étinceler ses yeux. Il sourit. Il était enfin de retour chez lui.

Vous avais-je déjà dit que Kohjirö utilisait généralement le faux nom de Kyle Vedel ? 

Kohjirö

Schwarz regarda Kohjirö, son visage orné d'un ultime rictus moqueur.
"Eh ben, t'as sacrément changé en quelques années. 'L'est passée où, c't'e rage ? Tu t'es adouci, l'ancêtre.
- C'est vrai."
Des paupières closes, une réponse calme. Puis la lourde hâche s'abattit, et la tête du démon roula au sol.

Beaucoup de personnages meurent, dans mon histoire.

 Kohjirö

"Alors Këntah, ça fait quoi d'être le fils d'un criminel ?" demanda Yadriel de son éternel ton rigolard.
L'adolescent promena son regard dans la pièce un instant, repensant au visage émacié de son père. À ses gestes bien trop faibles. À ses membres amaigris. Il repensa à tout ce qu'avaient dû lui faire subir les jumeaux Von Raben. Pour lui, son père était un héros, un survivant. Enfin il répondit, en souriant "J'en suis fier."

(Petite précision, les textes ne sont pas en ordre chronologique)

Et je vous laisse aussi quelques photos non retouchées, que je n'ai pas postées sur Instagram mais que j'aime quand même beaucoup !

Kohjirö

Kohjirö

Kohjirö

 

Et voilà !

J'espère qu'il vous plaît~

Bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Humm! beau gosse en effet ! perso , sans ses adorables grandes cornes , ça m'irait mieux! lol! bref, il est trop chou !
Répondre
L
Est-ce que je fais la fangirl ??? XD Clairement je vais restée soft XD J'adore toutes ces photos, y compris les textes et j'aime beaucoup trop ce personnage ! Eh en effet je te confirme, tu ne nous avais jamais confié son petit pseudonyme ^^ Il a tellement la classe ! Oooh je suis méga curieuse de savoir chez qui il ira pour les retouches !! Bon sinon, je craque complètement pour la 1ère, 4ème et dernière photo ♥♥♥
Répondre
S
J'aime beaucoup Kohjirö et son histoire. La 1ère photo est un très beau portrait. ♥
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 824
Publicité