Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
3 octobre 2019

Un air de défi

tenor

 

Bonjour bonjour !

 

Aujourd'hui, je reviens avec une première photo de Luka, mon taeyang Raiki ! (qui n'avait pas encore eu le droit à la lumière des projecteurs) Il porte des eyechips par MissingNo Miho, et une wig Kawaii Aquarelle que j'avais maladroitement tenté de teinter. Il a reçu sa wig définitive il y a quelques jours, je n'ai juste pas la motivation de prendre des photos en ce moment xD

 

Luka 

Il riait souvent. Sourire arrogant et regard confiant, jamais il ne se départait de son expression détendue. Luka en irritait plus d'un, qui ne savaient jamais quand le prendre au sérieux. Son calme était à l'épreuve du feu. Il avait réponse à chaque question, et une solution pour tous les problèmes. À l'entendre, il savait tout faire. On pensait qu'il n'avait peur de rien, et qu'il mourrait d'une manière stupide. Mais il avait vu la mort en face, et il lui avait ri au nez.

 

Voilà, c'est tout !

Jvous fais des bisous, et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel regard! J'aime beaucoup. Il a vraiment l'air sûr de lui! ♥
Répondre
L
Oh oh ce petit effronté je l'aime déjà beaucoup ! Je le trouve trop cool et canon ! Et franchement je trouve sa custo (même provisoire soit la wig) vraiment originale. Je trouve que les tons violets apportent de la lumière et adoucissent l'aspect un peu "sombre/caractériel" du modèle. Ah les Taeyang, ils seront ma perte ! ♥
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 824
Publicité