Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
15 juillet 2019

Fenêtre vers le futur

giphy

 

Bonjour !

 

Je pensais être à court de vieilles photos à vous poster, mais non !

Aujourd'hui, nous allons faire un bon dans le futur avec deux photos (et textes) de Kaito, après la fin de mon histoire. Parce que oui, j'aime la tristesse (c'est faux, Kaito est juste très beau avec les cheveux longs).

Mais avant, je tenais à vous informer que j'ai ENFIN trouvé un nouveau travail ! Je vais faire la cueillette des pommes dans une ferme près de chez moi ! J'avoue que j'ai hâte, un travail sans aucun contact client c'est très très attrayant pour moi xD Ca ne sera que le temps de trois mois, mais ça sera déjà de quoi mettre de côté :D Donc mes poupées vont avoir droit à de nouveaux vêtements pour certains, wigs pour d'autres ! J'ai hâte hehehe

Enfin bref, je vous laisse avec les photos !

 

Vision future

Kaito ferma les yeux, et inspira profondément, ralentissant les battements de son coeur. Souvent, il pensait au passé, à ce qui s'était passé, à ceux qui étaient passés et avaient trépassé.
Cela faisait deux ans déjà. Deux ans que la guerre s'était terminée. Tant y avaient laissé la vie. Alors qu'il entendait les rires de sa fille dans le jardin, il repensait à tous ceux qu'il n'entendrait plus jamais. Au rire narquois de Kohjirö. Celui innocent de Séraphine. Le forcé d'Axel. Le discret de Madeleine.
Il fêtait ses 37 ans aujourd'hui, et pourtant, tout lui semblait si distant. Il vivait dans un rêve duquel il ne se réveillerait jamais, dans une réalité qu'il ne pouvait plus assimiler.

 

Vision future

Vision future

 

Hop, et voilà pour aujourd'hui !

Enfin, attendez !

Défilez encore un peu, pour voir une photo avec une invitée spéciale~

Des bisous

💗

 

 

 

 

 

 

 

Special guest

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Great for the job ;)<br /> <br /> Tristoune notre cher Kaito, mais j'adore l'ambiance et son air penseur et étrangement cette wig longue lui va bien ! J'aime beaucoup les deux dernières photos ! ♥
Répondre
S
Félicitations pour ton nouveau travail!<br /> <br /> <br /> <br /> La séance photo de Kaïto est très réussie. Il a vraiment l'air plongé dans ses pensées. Te lire me donne envie d'écrire à nouveau. :)
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 824
Publicité