Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
8 mai 2019

L'homme étoile

tenor

 

Hop !

 

Aujourd'hui, on continue dans les photos de taeyangs, avec cette fois-ci un de mes nouveaux arrivants. Il s'agit de Shin'Ichi, un damoiseau full custo par Griiewece que j'ai acheté à mon amie Planzan, et reçu le 18 décembre. Cette poupée a un historique assez drôle, puisque je la vois sur les réseaux depuis 2015 ! C'était à l'époque un taeyang Horizon, et il appartenait à une fille avec qui je m'entendais bien pendant mes débuts dans les dolls. C'est elle qui lui a fait sa première FC, puis il est arrivé chez Planzan qui l'a envoyé chez Griiewece. Au total, je suis (il me semble) sa quatrième propriétaire ! D'ailleurs, son make-up va encore changer, il attend sagement que je me décide à lui faire ses retouches.

Je suis vraiment contente de l'avoir à la maison, autant pour la poupée qui est magnifique que pour le personnage que je trouve vraiment attachant (ce monsieur est le grand frère de Kaito !).

Bref, je vous laisse faire sa connaissance en images.

 

Shin'ichi

Aîné des Mizushiro, ce qui frappe chez lui, c'est sa gentillesse. Ou plutôt son sourire niais. Bref. Shin'ichi est gentil. Mais pas que. Il est aussi sacrément intelligent. Zoologue officiellement, il étudie et recense les créatures magiques officieusement. Comme son visage peinturluré le précipite automatiquement dans la catégorie excentrique, son sérieux au travail surprend. Il est né en 1978, mais tout le monde s'accorde pour dire qu'il paraît 20 ans de moins. Et il s'en fiche un peu, il est amoureux de son travail de toute façon.

Shin diorama

(au fait, cette photo a été prise dans un des super dioramas du Pullip Festival !)

 

Shin'ichi

Et en guise de bonus, une photo de Kaito qui lui a piqué sa wig (il a aussi de nouveaux eyechips, vu que le côté artificiel/robotique n'a plus de raison d'être) ! En effet, ses cheveux naturels sont noirs, et il arrêtera de petit à petit de se les décolorer avec les années. D'ailleurs, la wig comme les eyes ont été achetés au Pullip Festival. Ils ont été réalisés respectivement par Kawaii Aquarelle et Poka.

Kaito

 

Voilà pour aujourd'hui,

j'vous fais des bisous, et à la prochaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton nouveau petit boy ! Il est canon et son histoire me plait vraiment beaucoup beaucoup, je l'affectionne déjà beaucoup !! <br /> <br /> D'ailleurs, gros craquage sur le portrait dans le diorama ♥<br /> <br /> Et le portrait de Kaito, je le valide tellement ! Les cheveux noirs et ce nouveau regard c'est canon, ça lui donne un air que ja valide, graou le petit m'a conquise ♥
Répondre
S
Shin'Ichi est très original, il a l'air un peu timide. J'aime beaucoup son expression. ♥<br /> <br /> Kaito est très beau avec ses yeux clairs et ses cheveux noirs.
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 824
Publicité