Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
7 octobre 2017

Mushi

MUSHI

Pullip Make It Own mocha (make-up et sculpt par bibi), arrivée le 11 septembre 2017

Pure Neemo tan S, wig Luts, eyechips Lullaby, eyelashes Cool Cat, antennes par Nolluska (pas de photos)

Futures customisations : nouveau corps, tatouages

 

~Mushi~

 

Prénom : Mushi

Nom : De base, aucun. Après son mariage, Yohkina

Espèce : insecte à rêve. Ces êtres mi-insectes mi-humains, encore très méconnus, peuvent alterner les deux apparences. Chacun a le pouvoir d'altérer la réalité, à plus ou moins grande échelle. Ils peuvent aussi prendre possession des êtres humanoïdes.

Date de naissance : inconnue, en apparence un peu moins de 20 ans

Famille : 2 filles, Artémis et Athéna. Mariée à Eichi-Yon (poupée de Diphylleia Grayi)

 Caractère : S'attache très vite aux autres et les fait toujours passer avant elle. Se déprécie énormément, abandonne presque tout ce qu'elle entreprend. Boule d'amour sur pattes, elle passe sa vie à faire des câlins aux gens. En règle générale, plus elle vous insulte, plus elle vous aime. Elle est incapable de pleurer. Jure beaucoup et est très bruyante en temps normal, mais perd tous ses moyens en présence d'inconnus.

Particularité : Etant donné qu'ils sont le fruit de sa propre imagination, elle ne connait pas trop l'étendue de ses pouvoirs. Sous forme humaine, elle garde des antennes d'insecte, qui bougent en fonction de ses émotions.

Pouvoirs : Elle peut changer ce qu'elle écrit ou dessine en réalité. Elle est capable de se transformer en scarabée, partiellement ou entièrement.

Aime : Eichi-Yon, Kaito, Kohjirö, la musique, ne rien faire, les câlins, les étoiles

N'aime pas : Les disputes, les limaces, qu'on se moque d'elle

Nourritures préférées : Le chocolat noir, les fraises, les plats sucré-salé

Boisson préférée : Le chocolat chaud

Couleurs préférées : Rose

Citation : "AAAAAAAAA-"

 

Son histoire :

[sera réécrite... un jour]

uh

(oui j'ai fait le dessin, une oeuvre d'art moi j'dis xD)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme dit dans le précédent article, j'adore sa présentation et cette miss, ça va donner XD J'ai hâte d'en voir plus en photo, elle va vraiment bien rendre je pense ! :)
Répondre
S
Mushi est un personnage très attachant et original. ♥
Répondre
P
Je trouve l'histoire de ta puce super intéressante, le fait qu'elle soit toi rend super bien! Puis elle est très jolie!!
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 824
Publicité