MUSHI

Pullip Make It Own mocha, make-up et sculpt par bibi~

Pure Neemo tan S (wig et eyes provisoires)

Futures customisations : wig, eyechips, eyelashes, antennes

 

Petit insecte

 

Prénom : Mushi

Nom : De base, aucun. Après son mariage, Yohkina

Espèce : -aberration-

Anniversaire : 6 février

Date d'arrivée : 11 septembre 2017

Âge : 16 ans

Famille : -rien-

Situation : Mariée à Eichi-Yon de Beanny Doll

Caractère : S'attache très vite aux autres et les fait toujours passer avant elle. Se déprécie énormément, abandonne presque tout ce qu'elle entreprend. Boule d'amour sur pattes, elle passe sa vie à faire des câlins aux gens. En règle générale, plus elle vous insulte, plus elle vous aime. Elle est pratiquement incapable de pleurer. Jure beaucoup et est très bruyante en temps normal, mais perd tous ses moyens en présence d'inconnus.

Particularité : C'est une version dollesque de moi-même. Comme elle a été "créée" par Pandoreï, elle n'a pas de passé qui lui appartienne réellement. Etant donné qu'elle est le fruit de sa (ma) propre imagination, elle ne connait pas trop l'étendue de ses pouvoirs. Elle a des antennes d'insectes, qui bougent en fonction de ses émotions.

Pouvoirs : Elle utilise la "facilité scénaristique", matérialisée par une plume géante, pour faire tourner les choses à son avantage. Cependant, elle ne peut agir que sur elle, et pas directement sur les autres. Elle est capable de... se transformer en scarabée. Et elle a récemment découvert qu'elle pouvait se transformer partiellement (ne faire apparaître que les ailes du scarabée, par exemple)

Aime : Eichi-Yon, Kaito, Kohjirö, la musique, ne rien faire, les câlins, les étoiles

N'aime pas : Les disputes, les limaces, les fautes d'orthographe

Nourritures préférées : Le chocolat noir, les morceaux de sucre, les fraises, le poulet à l'orange, la viande saignante

Boisson préférée : Le chocolat chaud

Couleurs préférées : Rose et violet

Citation : "AAAAAAAAA-"

Ses colocs' : Séraphine, Kaito, Kohjirö, Axel, Cadëlhiel, Elias

Ses voisins : Flora et Taku

Marraines et parrain : Beanny Doll, Emma Mai, Mad Pullip

 

 

Son histoire :

- Avant de commencer, il est important de rappeler que dans mes histoires, mes personnages sont bel et bien des poupées, vivant sous mon toit-

     Mushi a été créée à ma demande par le frère aîné de Cadëlhiel, Pandoreï. Le but était qu'elle puisse surveiller les habitants de la dollhouse au quotidien, parce que ces sales moucherons sont loiiin d'être sages. Pandoreï ayant le pouvoir de manipuler les âmes, il a divisé mon âme en deux, insérant une des parties dans une poupée que j'avais préparée au préalable (bjr les kits mio, on vous aime). La conséquence était que Mushi est véritablement moi, sur le plan de l'esprit. Elle a mes souvenirs, ma façon de penser, mes goûts... tout. Un problème est immédiatement apparu : Mushi se retrouvait donc à vivre avec ceux qu'elle avait toujours hébergés, certes, mais ne pourrait plus jamais, jamais revoir ni ses amis, ni sa famille.  C'est une situation qui l'a énormément fait souffrir, il lui a fallu beaucoup de temps pour s'adapter, et aujourd'hui encore elle a ses coups de déprime.

     Mais heureusement, elle a réussi à se faire sa propre vie, parmi mes dolls et celles de mes amis. Et puis, elle a même trouvé l'amour la petite ! Un amour fou, qui fait que malgré une grande différence d'âge (le monsieur n'ayant pas moins de 29 ans), et une relation qui n'avait que quelques mois d'ancienneté, Mushi et Eichi-Yon se sont mariés. Ils étaient trop impatients pour attendre la fin des études de la demoiselle insecte, comme ils l'avaient prévu de base. Mais bon, tout est bien qui finit bien, j'imagine ?

uh

(oui j'ai fait le dessin, une oeuvre d'art moi j'dis xD)