Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
5 mai 2018

instant make-ups

giphy

 

Bonjour !

 

Cet hiver, j'ai eu l'occasion de m'occuper de pas moins de 3 grosses têtes ! Un isul, une pullip et un taeyang, de la variété en plus ! Et comme j'ai enfin pris la peine de retoucher les photos que j'avais faites de tous ces moucherons, il est temps que je vous les partage !

 

Tout d'abord, Oz, l'isul Light de Lucie dont j'ai dû sculpter la bouche afin de lui faire un sourire en coin et la lèvre inférieure mordue. C'était la première fois que je faisais un sculpt aussi gros, mais je suis contente du résultat !

Make-up n°13, Oz

Ensuite, Nachie, une pullip Make It Own toujours à Lucie. La miss représentant la soeur jumelle d'une pullip Kirakishou 2014, le make-up était inspiré de ce modèle, avec quelques différences évidemment. 

Make-up n°15, Nachie

IMG_6466instaIMG_6471insta

IMG_6473instaIMG_6476insta

Eeet pour finir, le fameau Lyro, de Mélissa ! On ne le présente plus ! xD

Make-up n°14, Lyro

 

 Sinon à part ça, je suis en train de travailler sur une nouvelle Monster High, une vieille Draculaura que m'a gentiment donné une de mes amies !

Bref, que pensez-vous de tout ça ?

A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes make up sont vraiment pas mal !Moi je ne tente plus le sculpt depuis que j'ai charcuté ma belle blythe!!! La petite bouche pincée est vraiment réaliste!
Répondre
L
J'aime beaucoup ce que tu fais pour les cils et les lèvres ainsi que les liner ! Je trouve que de plus en plus tu t'améliores et franchement je suis assez bluffée par le sculpt de l'Isul, il est vraiment pas mal du tout *.*
Répondre
S
J'aime beaucoup le sculpt sur l'Isul. C'est super bien fait. <br /> <br /> Les make-up sont très réussis. ♥
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 824
Publicité