Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
9 octobre 2018

Bouh !

giphy (4)

 

Salut salut !

 

Et non,  je ne suis pas morte ! Surprenant n'est-ce pas ? Je dois avouer que je n'ai absolument pas vu passer ces deux mois sans poster, le mois d'août ayant été difficile mentalement dû à mon emménagement seule, et l'adaptation difficile au travail. Des horaires coupées, c'est fatiguant et pas hyper pratiques pour faire autre chose de sa journée malheureusement :/ Concernant septembre, j'ai commencé à aller mieux mais mes jours de repos étaient pour la plupart très occupés !

A part ça, je suis actuellement en train de rattraper mon retard sur vos blogs ! Mais comme il est de plusieurs mois, je ne laisserai de commentaires que sur les posts les plus récents haha x) Mais promis, je lis quand même tous les articles !

Pour ce qui est de mes poupées, les dernières semaines ont été lieu de beauuucoup de changement ! Nouvelles customisations, nouvelles poupées... Mais je n'ai pas pris de photos correctes pour le moment, je vous montrarai donc tout ça plus tard ! Pour aujourd'hui, je vous laisse la première partie des photos prises avec mon amie Mélissa lorsqu'elle est venue passer deux semaines chez moi en juillet. C'est parti !

 

Beanny

On commence par Beanny, une adorable Poulpy sur laquelle je ne peux pas m'empêcher de gagatiser !

Beanny

Sa modestie m'exaspère. C'est une des plus sinistres plaisanteries de ce bas monde : chaque fois que quelqu'un se sacrifie pour les autres, on peut être certain qu'il vaut mieux qu'eux...-André Gide, Les Faux-Monnayeurs-

Tchetyre

Quand les ailes s'embrasent s'étendent s'écrasent se fanent et meurent. Cendres arrosées par la pluie attendent la nouvelle pousse.

 Ensuite, Tchetyre, une pullip full custo par Mélissa ! Je pense que c'est ma préférée parmi ses pullips haha

Lyro

Fuite en avant que cette Création de haine.

Puis le seul, l'unique... Lyro ! Depuis le temps que vous en entendiez parler, le voilà enfin en entier ! Enfin, pas vraiment puisque la wig est celle de Petit Renard qu'il avait temporairement emprunté, mais bon. Les cheveux sont bien trop longs mais la blondeur est là xD

Lyro

Et comme une fugue, la même histoire se répétait sans cesse, se dissimulant derrière d'imperceptibles changements.

Nox

Regarder le ciel à s'en briser la nuque.

Et pour terminer, voici Nox, une dal Edge !

 

Et voilà pour aujourd'hui, j'espère que ces photos vous ont plu !

Bisous et à la prochaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une reveeeenaaante XD <br /> <br /> Vraiment le mot d'ordre de ce commentaire c'est "waouh". Je suis archi fan de la poulpy bien entendu, elle est naturelle, super choupi et elle pose trop trop bien ! Quant à Lyro, mais qui serais-je pour ne pas craquer sur lui ? Je l'aime d'amour sur son deuxième portrait, trop classe, un petit air de "yes my lord" XD ♥ Photos pleines de caractère comme toujours, avec un parfait choix de citations pour chaque personnages, divin un article comme je les adore ♥ Et courage pour le boulot et le quotidien ;) Ca va le faire, t'es une warrior ;)
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 824
Publicité