Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
7 avril 2018

SURPRIIIISE !

tumblr_p5uym4COe91swu7b5o2_540

BOUWAAAAAAA !!

 

EXCUSEZ-MOI POUR CETTE LONGUE ABSENCE EUUUH J'ETAIS OCCUPEE ET ET ET VOILA EUH ENFIN BREF Y'A UN PTIT NOUVEAU DANS MA FAMILLE ET DES CHANGEMENTS DE CUSTOS ENFIN J'AI PLEIN DE CHOSES A VOUS MONTRER ET- calmons-nous.

 

Commençons par le moins important : les custos !

Victoire a reçu ses eyechips définitifs ! (Elle a aussi eu des eyelashes -Mushi aussi d'ailleurs- mais je n'ai pas de photos) Ce sont les Queen de Lullaby ^_^

~White~

Ensuite, Poom Dae a eu sa wig définitive ! C'est une Monique, eeet comme ça faisait super longtemps que je voulais avoir une wig de cette marque-là je suis hyper contente *-*

~Orange~

Eeeet enfiiiin : mon nouveau surprise ! Je l'ai acheté sur un véritable coup de tête (littéralement, je l'ai payé 15min après avoir vu l'annonce), mais je ne regrette ABSOLUMENT PAS ! Car il s'agit...... d'une BJD ! Et pas n'importe laquelle, puisque ce petit est un doux géant de 62cm ! (quand on est habituée aux pullip, ça fait un peu peur au début xD Mais je m'y suis faite assez vite !) C'est un Xiao Xin de chez Doll Family-h, et son make-up a été réalisé par Meeks Doll (qui est son ancienne propriétaire). Il a plein de petits défauts, de traces, de rayures etc sur son corps, il a jauni, mais franchement, je m'en fiche ! Ca montre qu'il a vécu avant d'arriver jusque chez moi, et surtout, il ne m'a VRAIMENT PAS coûté cher, alors qu'il venait avec une tenue, une wig et des eyes. Enfin bref, je parle, je parle, mais il serait peut-être temps de vous le montrer, ce petit !

~Muffin~

~Muffin~

Voilà donc comment il était à son arrivée ! (il a aussi un jogging rouge et des bottes à lacets) Il n'a pas encore de nom ni de personnage, donc pour le moment je l'appelle mon petit muffin~

 

 ~Prince Immaculé~

~Prince Immaculé~

Je lui ai essayé la wig de Victoire, eeet il est absolument magnifique avec TT//w//TT Donc je l'ai mitraillé de photos, comme ça je vais avoir du stock pour un petit moment ! (En sachant que mes parents l'ont repris et caché, je ne pourrai le récupérer que quand j'aurais terminé de le rembourser. Dooonc vous pourrez voir sa petite bouille malgré le fait que je ne l'aie pas avec moi.)

 

Donc, que pensez-vous de tout ça ?

Je vous fais des bisous, et je promets de passer sur vos blogs dès que possible ! (parce que avant ça, j'ai des CV et lettres de motivation à préparer, si c'est pas fait demain soir je vais me faire assassiner par ma chère maman xD)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Poom Dae est juste tellement belle avec cette wig, j'aime tellement ! Tu vas voir une fois qu'on commence avec Monique, dur dur de s'arrêter XD Et alors ce grand jeune homme, il est très beau avec sa wig blanche, j'ai hâte de voir ce que tu en feras quand tu le récupèreras, mais sincèrement, j'adore déjà ce que je vois ♥
Répondre
S
Il est très beau ce Monsieur! J'aime beaucoup les détails de son make-up.<br /> <br /> <br /> <br /> Victoire fait très pure avec son nouveau regard et ta rouquine est super jolie. J'aime beaucoup les wigs Monique, elles font très naturelles. ♥
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 824
Publicité