Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
7 décembre 2017

Back in august...

66b60fee-2ff1-4248-bfdb-340b63f7df0d[1]

 

Heya folks !

 

Comme je vous l'avais très brièvement mentionné, j'avais également vu Mélissa en août. Pour clarifier : elle a passé deux jours chez moi en avril, puis j'ai été une semaine chez elle en août, et enfin on a passé 10 jours ensemble à Rouen, en octobre.

Et donc !

Je voulais attendre de finir les retouches de toutes les photos d'août pour pouvoir en faire une vidéo que je vous aurais postée -comme pour les photos d'avril-, MAIS il se trouve qu'il m'en reste encore quelques-unes à m'occuper, et que je n'ai pas envie d'attendre ! Parce que pour être honnête, j'aime beaucoup les photos que j'ai prises chez elle, et que je veux les partager avec vous >w<

 

Donc, c'est parti pour une première vague !

 

Violet

On commence par Violet, une little dal FC par Yamyam Doll que vous avez déjà aperçue dans l'article précédent !

Elle faisait tous les efforts du monde pour être une "vraie petite fille", travaillant d'arrache-pied, pour rendre fiers des parents qu'elle ne connaissait pas. Mais le rire pur qui résonnait alors dans la forêt, et les mots à la prononciation hésitante qui l'accompagnaient, me paraissaient les sons les plus réels que je n'avais jamais entendus. Et je n'avais qu'une envie, chanter, chanter à la gloire de cette enfant bien plus courageuse que nombre d'entre nous.

 

Jimmy

On embraye avec Jimmy, une adorable pullip Stica !

Eternité

Ensuite, Kuro et Kohjirö, le petit couple du groupe... (enfin, il y avait aussi Axel et Marceline, mais je n'ai pas de photo correcte de ces deux-là)

Night

Je me souviens, il faisait pas si froid ce soir-là, presque tiède en fait. Mais tu t'es rapprochée de moi, en frissonnant d'une manière trop exagérée pour être crédible. J'ai vu ton regard levé vers moi éclairé par la lune. Alors j'ai passé mon bras autour de toi, et nous avons regardé les étoiles, en silence.

Ici, vous pouvez observer le nouveau regard de mon petit démon ! Je sais qu'on ne voit pas très bien, mais je ferai de bonnes photos un jour, je le promets >< J'en ferai de sa cicatrice aussi.

Yohnnie

Passons à Yohnnie, une pullip Laura pleine de caractère... Vous vous souvenez de Shiro, le taeyang Koichi tout mignon ? Et bien, voici sa soeur jumelle !

My, my, what's with the long face ? Put on a smile, my dear : you're going to be eaten by the most beautiful monster you've ever seen.

Nalyezabeth

Nalyezabeth, une bjd Doll Chateau (recast, malheureusement...). Elle a une sacrée particularité... Que vous verrez quand je posterai la deuxième partie des photos !

Les hommes n'approchaient pas Nalyezabeth, son corps d'araignée repoussait quiconque l'aperçevait. Mais si ils avaient, un tant soit peu, observé son visage, ils auraient pu voir ce qu'elle était réellement : une femme craintive, et magnifique.

Manque

Le retour du duo Kaito/Violet ! Ca a été un vrai déchirement, quand il a fallu les séparer X)

Une poupée réparée avec brio, c'est ce qui avait créé le lien entre Kaito et la petite fille. Il s'occupait d'elle comme de l'enfant qu'il n'aurait jamais, et ne tarissait pas d'admiration pour ce petit être si courageux, qui ne laissait rien paraître de la tristesse qui l'habitait. Violet n'avait pas de parents, et Kaito n'avait pas d'enfant. Ensemble, ils comblaient leur manque.

Eichi-Yon

Eeet on termine sur une photo d'Eichi-Yon ! Bien qu'il soit de très loin mon préféré, je l'ai un peu délaissé, le pauvre...

His grey skin, was the witness of the death inhabiting him.

 

Et hop, c'est terminé, j'espère que ça vous a plu !

A la prochaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh my god un joli bouquet de photos ! Faut pas que j'oublie tout ce que je veux dire XD<br /> <br /> Comme toujours Eichi est un de mes prefs je crois avec Khojiro ♥ D'ailleurs le petit couple est vraiment craquant sur tes photos ! J'ai également beaucoup la complicité qui ressort de la photo de Kaito et la petite miss ♥ Enfin je trouve très originale la photo de la demoiselle Yohnnie, elle est pleine de mystère, elle attire pour mieux piéger sa proie et franchement ce portrait est très beau en couleur, cadrage et ressenti avec ton petit texte ♥
Répondre
S
Ta Pullip Laura est superbe! J'adore son regard. Et la photo-portrait est vraiment réussie. J'aime beaucoup! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Je craque aussi sur la photo Kaito/Violet, ils sont trop mignons ensemble.
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 824
Publicité