Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
7 février 2016

Merci facteur !

2016-02-07_211634

 

 

Bien le bonjour !

 

 

Depuis le dernier article, deux petits colis sont arrivés !

Tout d'abord, la wig de Cadëlhiel, et ensuite, le Pure Neemo de mon petit monsieur ! C'est vraiment minuscule, je ne m'attendais pas à ça '0'

J'ai également 3 autres colis que j'attends de recevoir pour le moment : des chaussures pour Kojirô, une wig pour Axel et pour finir un obitsu et un jeu de main pour Cadëlhiel :)

 

Photos ?

 

 

Cadëlhiel

Cadëlhiel

(Le point gris sur la photo est dû à mon appareil qui commence à se faire vieux, l'objectif est abîmé à l'intérieur je pense >< J'ai réussi à le cacher en retouchant sur la première photo, mais pas sur la deuxième)

 

Ensuite, le corps d'Axel ! Les premières photos on été prises sur le moment, donc qualité portable, le soir qui plus est :p C'est surtout pour vous donner une idée de la taille (vraiment riquiqui !) en comparaison avec le corps stock.

IMG_20160205_202238

IMG_20160205_202221IMG_20160205_210302

Je suis vraiment raide dingue de ce corps ! Par contre, c'est assez difficile à habiller, vu la taille >< La seule tenue que le petit chou avait est devenue trop grande pour lui... Mais, un mal pour un bien, il peut maintenant mettre la chemise de la pullip Eos, qui était trop petite avant ! Et ça c'est génial :D ! Pour ce qui est du bas, ma soeur m'a prêté un pantalon de MH :3

 

J'ai donc pris mon courage à deux mains, et je suis sortie de ma tanière pour prendre des photos dignes de ce nom ! A la base, il est sensé avoir un style vestimentaire assez classique, mais je trouve que le steampunk lui va très bien aussi !

 

Oiseau en cage

Les ailées brisées

Axel 

 

Voilà voilà !

Bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelles jolies nouveautés! C'est original un Isul sur un corps Pure Neemo!
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 824
Publicité