Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
26 juin 2014

cristal découvre le monde !

Kikou !

Ayant été achétée hier, Cristal est encore toute jolie, et avec ma soeur, nous nous sommes occupées de lui faire découvrir son monde. Allez, un peu de patience, la Pullip Paja sera bientôt là pour devenir son amie ^_^.

La qualité des photos n'est pas top, je m'en excuse... 

 

DSCN1516

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 Prête à partir !

 

Sortie d'une forêt de fleurs 

Sortie d'une forêt de fleurs géantes.

 

Sur la balançoire 

Rêveuse...

 

DSCN1531

Petit rafraîchissement au bord de ma fenêtre.

 

elle grimpe sur la corde ! 

Grimpera-t-elle jusqu'en haut ?

 

finalement, plus de peur que de mal 

Elle aura grimpé trop haut... Mais finalement, plus de peur que de mal.

 

cristal ne veut plus quitter les oeillets 

Une fois remise de ses émotions, Cristal découvre les oeillets...

 

cristal découvre les oeillets 

... Et ne les lâche plus !

 

Et voilàààà !
 Bisous ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la photo "rafraichissement au bord de a fenêtre" elle est trop belle !
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 824
Publicité