Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
23 avril 2015

Bérénice

Hello !

 

Me revoilà (oui déjà) pour un article express !

Il y a peu, j'ai reçu 50€. Je comptais m'acheter un Nendoroid Kaito, mais tout à l'heure, j'ai eu un coup de coeur en passant au rayon jouet pendant qu'on faisait les courses...

Donc, j'ai craqué sur la Monster High Catrine Demew.

C'est ma première Monster High, mais je suis déjà habituée avec celles de ma soeur ^^

La miss s'appelle Bérénice, je vous ferai bientôt une vraie scéance photo d'elle :)

Je compte refaire partiellement son make-up (refaire les lèvres et effacer le grain de beauté. j'ai trop peur de me rater si je touche aux yeux ^^')

 

Bérénice

Bérénice

Bérénice

Bérénice 

DSC07075

 Photo de famille de nos Monster High ^^

 

 

 

Elle vous plait ?

Bisous !

x-Kawaii-Naruto-x121665187280_gros

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'y vais :)
Répondre
P
Non, c'est de la merde Kiesa ... désoler !<br /> <br /> T'a quel age ? 5,6 ???
Répondre
C
Elle est très jolie !
Répondre
S
Elle est ravissante cette petite Bérénice! Il me tarde de voir les modifications que tu vas apporter. :)
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 824
Publicité