Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
2 mai 2015

#P52 - Mars

Hello tout le monde !

 

Aujourd'hui, petit récap' du P52 de mars !

Et oui mars, il me reste encore une photo à faire pour avril ^^

 

 

Semaine 10 - Geek

#P52 - Semaine 10 (Geek) 

 

Semaine 11 - Monochrome

#P52 - Semaine 11 (Monochrome) 

 

Semaine 12 - Printemps

 

#P52 - Semaine 12 (Printemps) 

 

Semaine 13 - Arc-en-ciel / Colorful

#P52 - Semaine 13 (Arc-en-ciel / Colorful) 

 

J'espère que ça vous aura plu !

Bisous !

giphy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouaahh ! moi je craque pour le monochrome!!! Tout ce rose me ravie!!!! hi!hi! La vie en rose quoi!!^^
Répondre
C
J'adore la photo pour illustrer le printemps, on a envie de se vautrer dans l'herbe avec eux :)
Répondre
S
Superbes photo! L'ordi sur la photo "geek" est super! Et j'aime beaucoup la photo monochrome. ♥
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 824
Publicité