Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
30 juin 2014

Un peu de couture ! ✿

                                            Salut !

Hier et aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de temps libre, alors j'ai fait de la couture ! J'ai un peu tatonné pour le faire, et même si ma maman m'a aidé, le résultat est (très) loin d'être professionnel, et je me sens (très) ridicule comparée à certaines blogueuses ! 

J'ai fait le serre-tête sur le coup, pendant un éclair de génie (si je peux dire ça en parlant de moi ^_^). En fait, c'est simplement 3 fils de fer tressés dans lequels j'ai passé un bouton...

Je précise que le T-shirt n'est pas de moi, c'est ma soeur qui l'a eu avec une autre poupée (et évidemment, c'est ça qui est le plus réussi ^^). Autre précision : je ne me sert pas de la machine à coudre, ce qui explique que j'y ai passé 2 h 30, dont 20 minutes à tresser le serre-tête...

                                Place aux photos ! 

DSCN1572

DSCN1574

DSCN1575

DSCN1579

DSCN1580

DSCN1582

                     A vos claviers... Commentez (svp) !

                         Bisous et à bientôt ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est plutot pas mal :)
Répondre
A
Mais c'est mignon ! Il ne faut pas te dénigrer ! Et c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! ^^ Avec de l'entrainement ta couture va très vite s'améliorer tu verras ! :)
Répondre
L
C'est mignon ça lui va bien :D J'adore ton serre-tête il rend super bien ;)
Répondre
S
Il est tout mignon ce serre-tête! Il va très bien avec la jupe!
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 824
Publicité