Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
22 septembre 2014

Session bricolage !

Salut salut :)

Alors aujourd'hui, un article bricolage (ou plutôt bidouillage), comme l'indique le titre ! Bah oui, ma mère et moi avons bossé cette semaine X)

 

Etape 1 couture : le truc étrange

Etape 1 couture : le truc étrangeEtape 1 couture : le truc étrange

 

 

Etape 2 couture : la cape sans attache

Etape 2 couture : la cape sans attache 

 

Etape finale couture : Le gilet + les guêtres

Mini-BD : Séraphine l'ingrate

 

 

Etape finale couture : le gilet + les guêtres

Etape finale couture : le gilet + les guêtres

DSCN2311 

J'adore vraiment le résultat final, surtout les guêtres ! ^^

 

Crochet : robe style années folles (merciii Maman !)

DSCN2312

DSCN2314

DSCN2315robe années folles 

 

Encore de la couture : robe (vite faite, mal faite XD)

DSCN2316

DSCN2317

DSCN2318 

(Je vous rassure, elle n'est pas comme ça en temps normal ^_^')

 

Ah, et juste parce que j'en suis trop fière, les baskets et la trousse que j'ai customisées en mode "top kawaii", avec de la peinture en tube de marque Tulip !

DSCN2320DSCN2322DSCN2323DSCN2324

Je suis vraiment fan de cet arc-en-ciel ^^

 

C'est tout pour le moment !

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la robe années folles :) Le reste est très mignon aussi ^.^
Répondre
A
Mignon tout cela ! :)
Répondre
B
C'est bien ses petites tenues!
Répondre
A
C'est chouette tout ça ^^<br /> <br /> J'adore la robe "années folles" elle est trop belle !<br /> <br /> Et les chaussures j'aime bien :) . Ca fait une touche perso .<br /> <br /> Bon aller je vais me préparer pour aller au collège 'o'.<br /> <br /> Laëtie
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 824
Publicité