Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
5 novembre 2014

ENCORE une nouvelle !

Coucou !

Cette fois-ci, je vous présente la nouvelle venue de la maison (qui est là depuis une semaine mais bon), elle se nomme Clodine et c'est une Monster High Clawdeen Wolf de la série 13 Souhaits ! Je viens de faire les photos à la va-vite, elles ne sont même pas retouchées, mais au moins, vous l'aurez vue ^^

Clawdeen Wolf

Clawdeen Wolf

Clawdeen Wolf

Clawdeen Wolf

Clawdeen Wolf

Clawdeen Wolf

 

Bah voilà !

Bisous bisous !

 ♥

 Ah, d'ailleurs, elle n'est pas a moi mais à ma petite soeur (elle a plus de dolls que moi bouhouhou) ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue à elle! C'est un très beau modele!
Répondre
C
Bienvenue à elle ! Elle est ravissante ^.^
Répondre
S
Bienvenue à cette petite nouvelle! Elle est ravissante! ♥
Répondre
A
:)
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 824
Publicité