Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
4 avril 2016

Je... c'est... un reflex ?

Souvenir éphémère

 

Bonjouuuuuuur !

 

Je n'ai vraiment, mais alors VRAIMENT pas vu le temps passer.

 

Bref, je suis ici pour vous parler de mon magnifique cadeau d'anniversaire, il s'est fait attendre mais il est encore mieux que je l'espérais : Un reflex ! Car au départ, cela devait être un bridge ^^ Je vous laisse imaginer ma joie en le découvrant ! Je suis donc l'heureuse propriétaire d'un Canon Eos 1200D, prénommé Edwin (oui... je lui ai donné un nom... ne me jugez pas :c).
J'ai eu l'occasion de l'étrenner dès le lendemain, au bioparc de Doué-la-Fontaine ! Je vous laisse quelques photos, histoire de ;)

 

IMG_0035IMG_0076IMG_0217IMG_0260

 

 

Vous vous doutez bien que je ne me suis pas contentée de ça, je me suis empressée de le tester sur des modèles un peu plus... vinyleux ! Haha !

 

 

IMG_0336

IMG_0340 

 

Et enfin, grâce à ce cher Edwin, j'ai  enfin réussi à être pleinement satisfaite d'une photo de Monster High !

 

IMG_0277

 

 

Voilà voilà !

Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article et d'ici là, portez-vous bien !

Bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh troooop de chance ! Superbes photos !
Répondre
S
Superbes photo! ♥ Un reflex, quel beau cadeau!
Répondre
S
Superbes photo! ♥ Un réflex, quel beau cadeau!
Répondre
K
Hé hé ça change la vie un reflex ^^ Tes photos sont superbes et un gros coup de coeur pour celle en noir & blanc et celle avec Lagoona <3
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 824
Publicité