Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
7 juillet 2015

#P52 - Mai

Bonjour bonjour !

 

Oui, j'avais beauuucoup de retard avec le P52 ^^'

Retard que j'ai commencé à rattraper ! Je vous laisse ragarder !

(J'avais dit que je reviendrais avec une photostory mais il me reste encore quelque petits trucs à fignoler avant qu'elle soit terminée ^w^)

 

 

Semaine 18 - Matin ou soir

#P52 - Semaine 18 

 

Semaine 19 - Les animaux

#P52 - Semaine 19 

 

Semaine 20 - Cadeaux/Anniversaire

#P52 - Semaine 20 

 

Semaine 21 - Joker (thème libre)

#P52 - Seamaine 21 

 

Semaine 22 - Kawaii

#P52 - Semaine 22 

 

 

D'ailleurs, vous avez pu voir le nouveau make-up de Bérénice (je n'en suis pas très fière, j'ai eu de nombreux problème de matériel, mais je vous en reparlerai plus tard), et la tenue que j'ai faite spécialement pour elle ^^

 

J'espère que ça vous aura plu ! 

Bye ^^

Gareki

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très chouettes ces photos :) Gros coup de coeur pour la dernière, vraiment kawaii ♥
Répondre
S
Très belles photo! J'adore la dernière! ♥
Répondre
L
Hello ! Ah des photos :D ! Sur la photo on voit pas trop le nouveau make up de Bérénice mais ça va il a l'air plutôt bien fait je trouve :) . J'adore la photo de la semaine 20 je pense que c'est ma préférée ! Et sur la dernière Sera est toute jolie <3 .
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 824
Publicité