Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
20 février 2016

Et ué, c'est encore moi .-.

ec29311c775a4070335f10f02bc8e557_large 

 

 

Rebonjour...

 

Ce devient du harcèlement, surtout que vous n'êtes plus très nombreux à venir par ici x)

En même temps, vu mon irrégularité... Excusez-mouaaaa ! m(>0<)m

Bref. Juste pour poster quelques photos de Cadëlhiel, que j'avais également prises pour le MEP dont je vous avait déjà parlé x)

Let's see !

 

~ Wind blew my feelings away ~

~ Wind blew my feelings away ~

Cadëlhiel

Cadëlhiel 

 

C'est tout pour aujourd'hui, promis !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je craque pour cette demoiselle!! :D
Répondre
A
Adorable!! le rose lui va très bien!!! Je vois que je ne suis pas la seule à publier peu en ce moment!!! lol !
Répondre
L
Très belle, j'aime particulièrement la deuxième photo ♥
Répondre
C
Elle est très belle, j'adore ses très longs cils ^.^
Répondre
S
Elle est ravissante et dégage beaucoup de pureté, surtout sur les dernières photo.
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 824
Publicité