Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
26 juin 2016

En vrac, vrac, vrac !

sakura min

(honnêtement, je suis fière de cette image :p)

 

Hey !

 

Comme je l'avais dit, voici... des photos. habituellement, je fais beaucoup de photos en une séance, mais là, ce sont des photos qui étaient seules et abandonnées... Pauvres petites. XD

 

 

~ Espièglerie ~

Cette photo a été prise pour l'épisode 9 de ma photostory

 Opening Parallelism

Celle-ci, pour son opening

~Siblings~

~Siblings~

~Siblings~

Ces trois-là ? Aucune raison particulière...

Packed~

Un test pour le concours de Jolie Doll

La tribu ~

Petite famille ~

Des photos de groupe ! C'est toujours autant galère... (et vive photoshop, parce que mon fond blanc n'était pas assez grand, j'ai dû retoucher à mort XD)

~La clé des sentiments~

~La clé des sentiments~

test

Celle-ci est un simple test ^^ Comme vous le voyez, j'ai eu la flemme de détourer les détails de la clé...hum.)

 

Voualàààà, j'espère que ça vous plaît !

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les photos sont très jolies. C'est vrai que c'est super galère les photos de groupe.<br /> <br /> J'aime beaucoup les dernières images,avec la clé.
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 824
Publicité