Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
2 juin 2015

Scéances photos... en vidéo

Bonjour bonjour !

 

Je suis d'humeur paresseuse ces derniers temps...

Voilà pourquoi j'ai tardé à vous montrer les photos qui vont suivre, ce qui fait que j'ai déjà supprimé la plupart, donc je vais juste vous montrer les vidéos que j'avais postées sur ma chaîne YouTube ! (oui, bon, j'avoue, c'est surtout qu'il y en a vraiment beaucoup et que j'ai la flemme de les upload XD)

 

 

Pour la vidéo suivante, vous connaissez déjà les toutes premières photos ^^' Mais bon, je voulais vous montrer les autres, donc...

 Ce qui me rappelle que vous n'aviez pas dû voir Kaito avec son obitsu d'ailleurs ? Il est magnifique avec, je suis vraiment très contente de l'avoir pris >w< Je remercie mon amie Laëtie qui m'a prévenue que le Salon des Capricieuses faisait une promo, ce qui m'a permis de commander le lendemain :D (c'était fin mars, ça fait donc déjà un bout de temps que mon p'tit mec à son nouveau corps ^^')

 

Je vous retrouve bientôt pour des photostories ^^

Bisous !

a4ec3c416e47e05625569ca8672688a8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très chouette de présenter tes photos sous forme de vidéo!!! J'aime beaucoup!!! ça doit te prendre pas mal de temps quand même!!!^_*
Répondre
C
C'est bien la vidéo pour présenter ses photos, on peut en voir beaucoup plus comme ça ^.^
Répondre
S
Très jolies photo! J'adore le petit kimono avec les fleurs de cerisiers. ♥
Répondre
L
Derien ^^
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 824
Publicité