Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
28 décembre 2015

Petite espièglerie

winter-fairy-wallpaper-desktop-18-cool-hd-wallpaper 

 

Bien le bonjour, chers amis ! :')

(Je n'arrive pas à poster régulièrement, haha )

 

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que vous avez bien profité de votre famille et que vos cadeaux vous ont plu ! ^^

 

 

Je vous prévois quelques articles pour la semaine, qui seront programmés afin d'éviter que ma paresse légendaire ne me cause encore du tort :')

 

Aujourd'hui, une petite photo toute simple, pour rester dans l'ambiance des fêtes :

Kojirô, endormi, est victime d'un complot dont Séraphine semble clairement être l'instigatrice ! Son espièglerie serait-elle contagieuse ?

 

Le complot 

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super petite photo! Très rigolote! ♥
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 824
Publicité