Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
3 mars 2015

Mes achats et cadeaux du Pullip Festival

Salut !

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter, assez tardivement, ce que j'ai ramené du Pullip Festival !

Commençons !

 

 

 

Niveau customisation :

- Séraphine a eu de nouveaux eyeships et la wig stock de la pullip Milk Latte (c'est un cadeau de Yuna Pullip, elle venait de prendre une nouvelle wig à sa puce, et comme la stock allait bien à Séra, elle me l'a donnée ^^ Elle m'a dit qu'autrement elle l'aurait jetée donc, heureusement que j'étais là XD)

Nouveaux eyeships ! 

DSC06073 

(pardon pour cette photo toute moche prise à l'arrache et pas retouchée >.<)

 

 

- Kaito a eu des eyeships et une wig

nouvelle wig et nouveaux eyeships !

 

- Kojirô a eu des eyeships

DSC06100 

 

 

Niveau vêtements :

Pour Séraphine :

- un bonnet Little Lénie

-un kimono de L'Atelier de Célestine (subliiiiime !)

-des bottes Cool Cat (cadeau d'anniv de ma mère)

- un serre-tête Nokyland(cadeau d'anniv de ma mère)

DSC06083

DSC06075

DSC06078

DSC06079 

 

Pour Kaito :

- ensemble débardeur/chemise/jean Jolie Doll

- bonnet (offert par Shoumy Pullip)

DSC06085

DSC06086

DSC06089 

 

Pour Kojirô :

- chemise Frivolity for Pullip (cadeau d'anniv de mon amie Laëtie, merci !)

DSC06091

 

 

Catégorie autre : j'ai pris un dessin de la pullip Papin, par Aurélie, que vous connaissez pout-être sur le blog Une méduse dans la forêt

DSC06136 

 

Il faudra que je vous montre Taku, le taeyang MIO que ma soeur à acheté là-bas, et la nouvelle wig de Kojirô, et les boucles d'oreilles de mes taes, et mes nouvelles créations en couture... Mais là je ne peux pas parce que je n'ai pas de photos convenables  X'(

Sauf pour Kojirô, les curieuses peuvent aller voir sur mon Flickr

 

 

Bref, je vous dis à la prochaine !

Bisous !

user9604_pic25088_1239896521

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes achats sont magnifiques !<br /> <br /> Coup de cœur pour le bonnet nounours et le kimono rose. ^^
Répondre
S
Waaah! Que de belles nouveautés! J'adore le kimono et la chemise rouge de Kojiro.<br /> <br /> Le dessin est superbe. ♥
Répondre
C
Que de jolies choses ! Tes dolls ont été super gâtées ! J'aime beaucoup le dessin de la Pullip Papin, c'est beau comme tout ^.^
Répondre
L
Bon je sais tout ce que t'a déjà acheté étant donné que j'étais avec toi mais les photos sont sublimes !
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 824
Publicité