Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
18 mars 2015

Pullip Festival et P52

Coucou tout le monde !

 

Voilà un moment déjà que je devais vous montrer les autres photos du Pullip Festival et les photos du P52 de février !

Pour le Pullip Festival, comme je suis paresseuse, je n'avais vraiment pas le courage d'importer toutes les photos, alors j'espère que la vidéo que j'ai faite pour ma chaîne YouTube vous suffira ;)

 

Pullip Festival - Rencontres pullipiennes

 

 

 

Bref, passons au P52 !

 

Semaine 6 - La chandeleur : pas de photo >.<

 

Semaine 7 - Amour/Sentiments/Saint Valentin

#P52 - Semaine 7 

 

Semaine 8 - Mardi Gras (photo de mauvaise qualitée car c'est une capture d'écran de mon Flickr, désolée >.<)

#P52 - Semaine 8

 

 

Semaine 9 - Sommeil

#P52 - Semaine 9

 

 

 

D'ailleurs, j'ai pris du retard ! Il va falloir que je me rattrape ^^

 

 

Pour conclure cet article assez long, je vous laisse avec quelques photos que j'adore et que je ne vous avait pas montrées !

 

Little angel

Little angel 

Séraphine et Kaito 

Séraphine et Kaito

Kaito et Kojirô 

(heum... J'ai pas pu m'en empêcher... C'était trop tentant...)

 

 

Bref, bisous !

KAITO

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super sympa la vidéo!!! en plus , petit bonus quand on entend tout le monde bavardait!!! Cela devait être vraiment génial!!! Et puis , tes photos sont très jolies pour le P52 ...j'aime beaucoup le sommeil!!! Bises
Répondre
A
Jolies photos !! Ca me fait plaisir de voir tes participations au P52 ! :)<br /> <br /> Bises !
Répondre
T
Ta paja est vraiment trooop craquante! Je regrette la mienne quand je la vois!
Répondre
L
Tes photos sont vraiment très sympa ! J'adore ♥
Répondre
I
hé ben dis donc, effectivement, y a une super ambiance!^^<br /> <br /> tes photos sont super belles, ma préférée c'est l'avant-dèrnière, elle est trop mignone...
Répondre
Les Rêveries du Scarabée
Publicité
Les Rêveries du Scarabée
  • Chers visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Bonne visite ! (Toutes les photos sont ma propriété, sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et de ne pas les réutiliser)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 824
Publicité